🌱 1 product purchased = 1 tree planted, restred or protected 🌱 Track & Trace on all shipments!🌱
français fr
  • Deutsch de
  • English en
  • Español es
  • français fr
🌱 1 product purchased = 1 tree planted, restred or protected 🌱 Track & Trace on all shipments!🌱
français fr
  • Deutsch de
  • English en
  • Español es
  • français fr
Panier 0

À propos de nous

EMPTY WALL est le lieu où l'art rencontre l'utilité. Vous trouverez ici les œuvres de grands maîtres et les œuvres d'artistes prometteurs qui s'efforcent d'être les classiques du futur.

Les fondateurs - Karolina et Thomas Szwed Ørneborg choisissent soigneusement les œuvres et l'assortiment présentés, afin que chacun puisse trouver quelque chose d'inspirant, de beau et d'absolument touchant. Ils voulaient créer un lieu où l'art est accessible à tous.

Par conséquent, nous nous concentrons non seulement sur les meilleurs travaux, mais également sur la meilleure méthode de production possible et utilisons du papier Hahnemühle de la plus haute qualité. Tout cela pour que vous puissiez profiter de votre art pendant de nombreuses années. Vous ne constaterez pas que votre pression s'estompe après un court laps de temps. Quelque chose qui arrive souvent avec des affiches produites à bas prix.

Un autre aspect important de la production de qualité concerne également l'environnement. Le papier et les emballages dans lesquels nous livrons notre gamme sont 100% recyclés, et pour chaque produit acheté chez nous, nous plantons un arbre quelque part dans le monde.

Presque chaque semaine, nous essayons de surprendre nos clients avec de nouveaux modèles et assortiments. Nous respectons toujours l'environnement et produisons toujours la plus haute qualité. Nous sommes constamment à la recherche de solutions nouvelles, écologiques et innovantes qui changeront une fois pour toutes les vieilles habitudes de l'industrie.

Nous sommes convaincus que vous et l'environnement méritez ce qu'il y a de mieux. Bienvenue sur EMPTY WALL!

🌱 1 product purchased = 1 tree planted, restred or protected 🌱 Track & Trace on all shipments!🌱
English en
  • Deutsch de
  • English en
  • Español es
  • français fr
🌱 1 product purchased = 1 tree planted, restred or protected 🌱 Track & Trace on all shipments!🌱
English en
  • Deutsch de
  • English en
  • Español es
  • français fr
Cart 0

About Us

Empty Wall is a unique place where art meets utility. Here, in one place, you will find the works of great masters and the works of promising artists who aspire to be the future classics.

Its owners - Thomas and Karolina Szwed-Ørneborg carefully select the presented works and assortment so that everyone can find something inspiring, beautiful and absolutely moving. They wanted to create a place where art is available to everyone.

That's why we focused not only on the best works, but also on the best possible printing method and the highest quality Hahnemühle paper. All this to make you enjoy the work once purchased for many years. An important aspect of these decisions is also concern for the environment. The paper and packaging in which we ship our assortment is completely biodegradable, and for each product purchased from us we plant a tree in Myanmar.

Almost every day we try to surprise our customers with new designs and assortment. Always respecting the environment and always of the highest quality. We are constantly looking for new, ecological and innovative solutions that will change the old habits of the industry once and for all.

We are convinced that both we and the environment deserve the best. Welcome to the world of Empty Wall!

EMPTY WALL ApS

CVR: 37368067

Tjørnevej 27, 5700 Svendborg, Denmark